Créer un compte

La Fédération culturelle acadienne de la Nouvelle-Écosse

Recherche formateur pour 1er volet du Festival

Average rating
Ajouter à vos favoris
Click to subscribe
Dans le cadre de la nouvelle édition du Festival Stella, la FéCANE est à la recherche d’un formateur pour son premier volet : sélection des artistes.

Le formateur sera en charge d’offrir un atelier de développement professionnel à des artistes œuvrant dans une des cinq (5) disciplines artistiques suivantes : la chanson et la musique, la danse, les arts de la parole, la littérature et les arts visuels (incluant les métiers d’arts).

Il participera également, avec l’équipe de la FéCANE, aux auditions des artistes qui auront lieu dans les régions et aux dates suivantes :
  • Clare, 14-15 octobre ;
  • Argyle, 15-16 octobre ;
  • Halifax, 22 octobre ;
  • Isle Madame, 29-30 octobre ;
  • Chéticamp, 5-6 novembre ;
Si vous êtes intéressé à devenir le formateur du premier volet, veuillez-nous faire parvenir un CV, votre tarif par prestation, ainsi qu’une ébauche de formation dont les caractéristiques sont listées ci-après avant le 30 septembre 2016 à 16h00 :
  • L’objectif de la formation est d’offrir des clés aux artistes pour accroitre leur chance de vivre de leur art. Le thème proposé est « Comment vivre de son art ».
  • Formation d’environ trois (3) heures.
  • Formation destinée à 10/15 artistes toute disciplines confondues.

Les applications électroniques, envoyées par courriel, sont préférables, mais celles-ci peuvent aussi être envoyées par la poste, par télécopieur ou livrées en personne. Dans le cas où il était décidé d’envoyer son application par la poste régulière, ou en personne, tous les documents devront être reçus au bureau de la FéCANE (Att. Arnaud Claude) avant la date et l’heure limite indiqué ci-dessus

Par la poste

Par courriel

Par télécopieur

En personne

54 rue Queen
Dartmouth (NÉ)
B2Y1G3
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(902) 466-7970

54 rue Queen
Dartmouth, NÉ

De 9h à 16h00 du Lundi au Vendredi


Bien que toutes les applications soumises en Français soient considérées, seulement les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Le masculin est utilisé dans ce document afin de l’alléger.

Appel aux candidature version imprimable
Categories Festival Stella
Patrimoine canadienNouvelle-ÉcosseMusicactionFCCFFANEICI AcadieTFO