Créer un compte

La Fédération culturelle acadienne de la Nouvelle-Écosse

Sébastien Belzile – Nouveau membre du Conseil d’ad ...

Average rating
Ajouter à vos favoris
Click to subscribe
C’est un peu plus tôt cette semaine que les membres du Conseil d’administration de la FéCANE ont voté pour combler un poste vacant au sein du Conseil. La personne nommée pour combler le poste est Sébastien Belzile, habitant et représentant la municipalité régionale du Cap Breton (Sydney).

Sébastien, artiste de la scène, travaille présentement à titre d’Agent de développement scolaire et communautaire au Centre scolaire Étoile de l’Acadie à Sydney. Dans le passé, il a aussi travaillé pour un nombre d’organismes jeunesses, culturels et communautaires de l’Acadie et du Québec. Ses études, entre autres un Baccalauréat en Théâtre de l’Université de Moncton, jumelé à son expérience de travail font de lui un excellent candidat et membre du Conseil d’administration. Selon Ghislain Boudreau, président : « Nous avons hâte de travailler avec Sébastien qui nous apportera de nouvelles idées et une expertise différente de celle des autres membres du Conseil d’Administration ».

La FéCANE profite de cet opportunité pour féliciter les autres personnes ayant mentionné un intérêt à participer au Conseil d’administration et pour rappeler à tous que l’AGA de la FéCANE se tiendra à Dartmouth les 23, 24 et 25 mai 2014. Lors de cette AGA, de nouvelles opportunités de participer à différents dossiers de la FéCANE, incluant le CA, se présenterons.
Categories Général
Patrimoine canadienNouvelle-ÉcosseMusicactionFCCFFANEICI AcadieTFO